Belgique Wallonie

Le Smart City expo World Congress aura lieu à Barcelone en novembre. Ce salon mettra en lumière les connaissances et les solutions pour les villes intelligentes, désireuses d’améliorer la qualité de vie de leurs habitants. Vous y découvrirez les dernières innovations, élargirez votre réseau, vous informerez sur les dernières tendances et y trouverez de nouveaux clients et partenaires dans divers secteurs.

Le BEP, avec l’appui d’Enterprise Europe Network, de l’INFOPOLE Cluster TIC et de l’AWEX, vous propose une visite organisée à l’occasion du SMART CITY EXPO WORLD CONGRESS à Barcelone en novembre 2016.

Ce sommet mondial placera Barcelone au cœur des connaissances et des solutions pour les villes intelligentes, désireuses d’améliorer la qualité de vie de leurs habitants. Si plus de la moitié de la population mondiale vit dans les villes aujourd’hui, cette tendance s’accentuera au fil des années pour atteindre 70% en 2020. Ces profondes mutations nécessitent de nouvelles manières de penser la ville, ouverte, intelligente, durable et participative.

Concrètement, les « Smart Cities » s’intéressent à des secteurs très variés, tels que la mobilité urbaine, l’énergie, l’environnement, les équipements publics, le bâtit intelligent  et durable, les infrastructures numériques, la communication digitale, les objets connectés, le vieillissement de la population, l’e-santé,…

Vous êtes actif(ve) dans un des secteurs concernés, alors profitez de cette opportunité de visite pour

  • Découvrir les dernières innovations
  • Elargir votre réseau pour développer vos projets
  • Vous informer sur les dernières tendances et les défis de demain
  • Trouver de nouveaux clients et partenaires

Plus d’informations et inscriptions ici

 

Ceci peut vous intéresser !
News

Retour sur l’édition 2024 de Casa Vallonia !

News

Focus sur le service « Feedback » du réseau EEN : comment faire entendre sa voix au niveau européen?

News

Success story wallonne | NeuroClues by P3Lab, une start-up néo-louvaniste, gagnante de l’EIC Accelerator, grâce à son casque portable!