Le réseau Enterprise Europe Network, en coopération avec le projet Interreg GoToS3 (www.gotos3.eu), organise des rendez-vous d’affaire lors des salons jumelés  Prototyping 2020 et Machinery Network Event (https://www.prototyping-mne.be/fr) qui auront lieu à Courtrai Xpo les 5 et 6 février 2020.

 

Kortrijk Xpo accueillera le carrefour de la technologie et des idées pour concevoir, tester, fabriquer et assembler des pièces et composants industriels pour le secteur manufacturier, la sous-traitance industrielle et la construction mécanique.

 

Des départements tels que l’ingénierie, la R&D, la production, l’assemblage ou la maintenance sont contraints actuellement de rompre avec la logique de silo et d’agir comme une organisation horizontale communicante face aux conditions du marché en constante évolution, aux faibles stocks et à la production en série limitée pour des clients industriels toujours plus exigeants.

 

Les sous-traitants industriels sont devenus plus que des producteurs, ils aident également les clients dans leurs processus de réflexion et de conception.

 

Prototypage + MNE 2020 veut fermer la boucle pour les visiteurs et les exposants en proposant des solutions de A à Z, du prototypage avancé à la production industrielle.

 

L’événement de matchmaking permettra de rencontrer tant les visiteurs que les exposants sur la base d’un catalogue de profils et de rendez-vous préprogrammés.  Il est gratuit.

 

Afin de bénéficier d’un accès gratuit au site, une préinscription complémentaire au salon est nécessaire.

 

Inscription au B2B : https://prototyping-mne2020.b2match.io/

Enregistrement au salon : https://registration.n200.com/survey/3tdkcfyk0b784/start?translation=3ueprzfzdd686

 

Pour toutes infos : v.vanbreusegem@awex.be – 081/332855