Le pôle de compétitivité GreenWin, en partenariat avec l’Université de Mons (UMons), a le plaisir de vous inviter à la troisième édition des conférences internationales « Chimie verte et Biotechnologie blanche : l’industrie du futur » qui se tiendra les 22 et 23 mai à l’Auditoire Van Gogh (UMons).

L’objectif des conférences est de faire un inventaire des technologies innovantes et des approches d’évaluation de la chimie verte et des activités de biotechnologie blanche dans le monde, de réaliser un partage de connaissances et de favoriser la création de nouveaux projets de recherche et développement dans le secteur.
Le Brésil sera le pays à l’honneur !

Nous vous invitons à vous inscrire à la session de B2B personnalisés, organisé par le réseau Enterprise Europe Network Wallonie, ainsi qu’au workshop sur les appels à projets européens visant à promouvoir l’émergence de nouvelles idées de projets !

Venez explorer de nouvelles possibilités de collaboration et de financement, rencontrer de nouveaux partenaires et découvrir des technologies, des idées et des concepts novateurs dans le domaine de la chimie durable et des biotechnologies blanches

 

Découvrez les programmes et inscrivez-vous maintenant en cliquant ici